mercredi 21 avril 2010

Le B.A. - BA

Le premier article d'un blog se doit toujours d'être percutant, comme la première page d'un livre. Par ces quelques mots, ça passe, ou ça casse. Alors on va essayer de passer :). Et, une fois n'est pas coutume, la genèse de ce blog commencera par une triste fin : il y a un peu plus de 2 mois, le créateur de génie Alexander MacQueen se donnait la mort.

Pourquoi donc ce rappel posthume ? Simplement parce qu'à la vue de Vogue Collections printemps/été 2010, c'est indubitablement son œuvre qui règne sur les autres maisons de coutures. Alexander MacQueen créait à un autre niveau, il était un Maître tout comme l'était Klimt en tant que peintre.

Tout le monde se rapelle des chaussures (?!) absolument importables et à la forme indomptable que le créateur a importé sur ses défilés. A mon souvenir, la seule personne a les avoir portés sans broncher est sans conteste Lady Gaga (particulièrement dans son clip Bad Romance).

RIP A.McQ.

2 commentaires:

  1. Ton blog à l'air intéressant! A quand la suite?!
    xoxo
    A.

    RépondreSupprimer
  2. Interessant ? oO avec ce qu'il y a dessus pour le moment, je trouve pas vraiment. Mais bon.

    Tu vois je prefererais des photos perso d'essayages, etc comme sur les blogs de mes liens. Mais comme tu dis, après les exams :(

    RépondreSupprimer